750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive et aubergine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 344
17 février 2011

Petits "coulants" allégés mais...

..pas si bon que le bien lourd! J'ai laissé trop longtemps au four aussi...A réessayer tout de même.

Ingrédients (pour 4) :
-15 gr de Canderel
- 3 CS bombées de cacao sans sucre
-125 gr de fromage blanc 20% (ou 0%)
-2 œufs
-un peu de poudre de noisette

Fouetter les œufs et le Canderel. Ajouter le cacao et enfin le fromage blanc. Mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène.
Préchauffer le four à 180°. Remplir 4 ramequins, saupoudrer de poudre de noisette et enfourner pour 10 min. L'intérieur doit être bien coulant (pas le cas chez moi).





PICT0052

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(même message avec mes bonnes coordonnées!)<br /> Un dessert allégé, mais au chocolat?! Je me dois de l'essayer!!!!!! Comment se faire plaisir sans trop culpabiliser!!
M
Un dessert allégé, mais au chocolat?! Je me dois de l'essayer!!!!!! Comment se faire plaisir sans trop culpabiliser!!
Publicité
Olive et aubergine
Publicité