750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive et aubergine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 343
2 mars 2011

Confipote de mangues épicée

Le nom vient de la texture entre confiture et compote. Cette préparation est bien relevée et riche en saveur. Elle aromatise des yaourts, macarons, ....

PICT6162

Ingrédients :

-2 mangues
-1 pomme
-1 citron vert
-1 bâton de cannelle
-1 petit morceau de gingembre
-poivre de Sichuan
-sucre
-1/2 cc d'agar-agar

PICT6156

Eplucher et couper la chair des mangues et de la pomme en morceaux. Mettre dans une casserole avec 10 cs de sucre, le zeste et le jus du citron vert, le gingembre râpé. Laisser compoter. Quand la préparation est cuite ajouter l'agar-agar, bien mélanger et laisser bouillir à nouveau (ajouter un peu d'eau si besoin). Moudre le poivre de Sichuan, ajouter, bien mélanger et mettre en bocal.

PICT6159

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une confipote qui fait bien envie ! A tester d'urgence !
M
lire et voir les photos me mette déjà l'eau à la bouche<br /> trop beau<br /> bon WE
N
Deuxième heureuse après mon amie Minimirabelle, c'est moi !!! lol<br /> Merci pour cette recette !!!
M
Avec cette recette, tu viens de faire une heureuse!!!!!!! (oui oui je parle de moi lol)
Publicité
Olive et aubergine
Publicité