750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive et aubergine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 344
8 mars 2011

Gâteau au yaourt de soja

Ce gâteau est sans matière grasse. Je testerai s'il est possible de le faire avec des yaourts ordinaires.

 PICT6208

Ingrédients :
-2 yaourts de soja
-6 pots de farine
-3 pots de sucre
- 3oeufs
-1 sachet de levure chimique
-1 sachet de sucre vanillé
- canelle ou mélange à pain d'épices ou autre arôme..

 PICT6205

 Mélanger les yaourts et les oeufs. Mélanger et ajouter le sucre, puis la farine et la levure. Verser dans un moule tapissé de papier cuisson et cuire 30 min dans un moule préchauffé à 200°C.

PICT6206

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm délicieux!! Jusqu'à il n'y a pas longtemps, je ne faisais mes gâteaux au yaourt qu'avec des yaourts au lait de vache. Et j'ai testé cette semaine avec un yaourt au lait de soja, le résultat ne m'a pas déçue!!
Publicité
Olive et aubergine
Publicité