750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive et aubergine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 343
16 mars 2011

Cordons bleus maison

 

Rien à voir avec ceux du commerce!

 PICT6257

 

 

Ingrédients pour 4 :

-4 escalopes de poulet
-8 taostinettes
-2 tranches de jambon
-farine
-2 oeufs

-chapelure
-beurre et huile

PICT6239

 

Couper les escalopes dans leur épaisseur et ouvrer les. Y déposer une demi-tranche de jambon et 2 taostinettes pliées en 2 (n'en mettre qu'une si les escalopes sont petits. Refermer les escalopes. Les tremper dans la farine plus dans les oeufs battus et enfin les rouler dans la chapelure.
Faire chauffer le beurre dans un peu d'huile. Poser les cordons bleus et faire cuire des 2 côtés. La cuisson nécessite un certain temps à cause de l'épaisseur.

 

PICT6247

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon ado m'en réclame souvent et je me contente de les acheter<br /> Des maisons seraient bien meilleurs<br /> bonne journée
A
tu m'étonnes rien ne remplace le "fait maison" !
R
Oui en effet ceux du commerce sont douteux...si j'en fait à mes pokemons c'est vraiment pour leur faire plaisir, mais j'avoue ne pas être a l'aise avec ce produit.<br /> Ta recette me donne envie de les réaliser moi même.<br /> Merci
R
Quel régal , il faudrait vraiment que j'essais car ceux qu'on trouve en grande surface sont parfois un peu douteux !! bisous
L
un des plats préférés de mon petit garçon, j'avoue n'en avoir jamais fait maison.
Publicité
Olive et aubergine
Publicité