750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive et aubergine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 344
27 mars 2011

Chocolats bounty..

Des bounty chics...version petites bouchées... Cette fois j'ai utilisé le pinceau le moulage du chocolat.
PICT6686
Ingrédients :

-300gr de chocolat noir (70%)
-200gr de lait concentré sucré
-125 gr de noix de coco

PICT6660PICT6674PICT6680

Verser le lait concentré sur la noix de coco. Bien mélanger et laisser reposer. Faire fondre 200gr de chocolat au bain-marie (45° max). Ajouter les 100 derniers grammes pour le tempérer et laisser refroidir jusqu'à 27°. Remettre au bain-marie jusqu'à  . A l'aide d'un pinceau fin enduire les empreintes de chocolat. Vérifier qu'il ne reste pas de "trous". Laisser durcir. PAsser éventuellement une 2ème couche de chocolat si la première était fine. Pocher la noix de coco et garnir les bouchées aux 3/4. Aplatir. Recouvrir de chocolat chaque empreinte et laisser durcir plusieurs heures avant le démoulage.

PICT6695

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca me plait bien ça !!!!!!
L
Mon pêché mignon !!!! J'en achète pas car je pense que je n'arriverai pas à m'arrêter d'en manger !
P
Je peux en prendre un ou deux?
L
alors ça ca me plait trop Miammmmmmmmmmmmm
Publicité
Olive et aubergine
Publicité