750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive et aubergine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 344
6 avril 2011

Nuggets de poulet maison

Dans la série "c'est meilleur quand c'est fait maison" : les nuggets, rien à voir avec ceux du célèbre fast food.
PICT6816

Ingrédients pour 3:
-3 escalopes de poulet
-30 gr de parmeson
-1 oignon
-2 oeufs
-chapelure
-farine
-curry
-huile, sel, poivre
-beurre

 

PICT6812


Eplucher et émincer l'oignon. LE faire revenir dans un peu d'huile jusqu'à ce qu'il soit translucide.
Dans le bol du mixeur mettre les escalopes de poulet coupées en 3 morceaux, l'oignon cuit, quelques brins de persil, le parmesan, 1 cc de curry, 1 oeuf, du sel et du poivre. Mixer brièvement pour conserver de la texture (très petits morceaux). Former des petites galettes avec cette préparation avec des mains humides. Les tremper dans la farine, dans le dernier oeuf battu et enfin la rouler délicatement dans la chapelure.  Dans une grande poêle faire fondre le beurre dans un peu d'huile, y déposer les nuggets et faire cuire sur chaque face. Saler et servir.

PICT6819

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super idée, j'en faisais mais c'était complétement a l'arrache! donc je suis preneuse de ta recette!
L
Fait maison j'aDore! tellement meilleur que Mcd* comme tu dis !!! :)
L
Fait maison c'est le top ! Je note ta recette ma chère mon fils en ai accro lol
Publicité
Olive et aubergine
Publicité