750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive et aubergine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 344
15 avril 2011

Poisson à la bordelaise

Un plat que je prend très souvent au rayon "sugelés" et que j'ai voulu tenté en "fait maison".  Résultat concluant, facile à faire, meilleur!


 

Ingrédients pour 4
600 gr de filets de cabillaud
10 cl de vin blanc
1 bouquet de persil
le jus d'un citron
1 gousse d'ail
4 échalotes
6 cs de chapelure

beurre

PICT6773

Eplucher l'ail et les échalotes, les hacher et les faire revenir dans un peu de beurre. Mouiller avec le vin blanc et laisser réduire. Pendant ce temps, préchauffer le four à 200° et ciseler le persil. Retirer les échalotes du feu et ajouter le persil, le jus du citron et la chapelure. Disposer les filets de poisson dans un plat allant au four et verser la préparation dessus. Enfourner pour 30 min, jusqu'à obtenir une jolie couleur dorée. Servir aussitôt avec du riz.

PICT6784

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ça le poisson à la bordelaise...bon j'avoue que généralement j'achète...oui je sais c'est un peu la honte !
C
Hum! J'aime beaucoup le poisson, recette à essayer!
L
Hmmm, sympa cette recette. Je ne pensais pas que c'était aussi facile à réaliser.<br /> Bravo!<br /> Biz
S
chouette cette recette!
M
Voilà un plat que j'adore et que je prends aussi au rayon surgelés, je note ta recette.<br /> Bonne soirée
Publicité
Olive et aubergine
Publicité