750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive et aubergine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 343
11 mai 2011

Muffins banane chocolat

Ou comment sauver 3 bananes mourrantes..

DSCF0355

Ingrédients :
-3 bananes
-1 oeuf
-75 gr de sucre
-1 sachet de levure chimique
-150 gr de farine
-70 gr de beurre fondu
- pépites de chocolat

DSCF0352

Ecraser les bananes à la fourchette, ajouter le sucre, l'oeuf et le beurre fondu. Bien mélanger. Ajoiuter alors la farine et la levure. Remuer jusqu'à obtenir un mélange homogène. Dans des moules à muffins verser 1/4 de pâte, déposer quelques pépites de chocolat, mettre encore de la pâte jusqu'à mi-hauteur et finir par des pépites. DSCF0354Cuire au four préchauffer à 200°c pendant 25 min.

DSCF0356DSCF0361

 

Avez-vous voté aujourd'hui pour ma recette de mille-feuilles de comté aux tomates confites et caviar de courgettes sur http://cuisine.elle.fr//Elle-a-Table/page/Recettes-de-comte ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Banane chocolat un duo toujours gagnant. ;-)
S
Bravo de les avoir sauvés, c'est succulent!!! gros bisous
2
Un régal ! Je mets dans mes favoris ! Merci beaucoup pour le colis ! J'ai beaucoup aimé ! Les petits gâteaux ont très vites étaient mangés ! Mon colis part normalement demain ! Bisous !
M
Parfait! On ne gâche rien et on se fait plaisir! Tu as tout compris à la cuisine ah ah ah!!!
L
banane choc je peux qu'aimé
Publicité
Olive et aubergine
Publicité