750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olive et aubergine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 338
14 mai 2011

pannacotta à la fleur d'oranger, coeur coulant à la framboise

Un petit dessert vite fait, tiré d'une fiche-recette du célèbre magasin de surgelés.

DSCF0367

Ingrédients pour 4:
100 gr de coulis de framboise
3 CS de fleur d'oranger
40 gr de sucre
2 feuilles de gélatine
60 cl de crème liquide
une gousse de vanille
graines de pavot

DSCF0363




Faire congeler le coulis de framboise dans des bacs à glaçons. Faire ramollir la gélatine dans de l'eau fraiche. Porter la crème à ébullition avec le sucre et la gousse de vanille grattée. Retirer de feu, ajouter la fleur d'oranger et la gélatine. Remuer vivement et laisser un peu refroidir sans laisser prendre. Verser  dans 4 ramequins et insérer au centre le coulis congelé. Mettre une cc de graines de pavot et laisser prendre au frais 4 heures.

DSCF0370

 

Avez-vous voté aujourd'hui pour ma recette de mille-feuilles de comté aux tomates confites et caviar de courgettes sur http://cuisine.elle.fr//Elle-a-Table/page/Recettes-de-comte ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas trop fan de fleur d'oranger mais ce n'est pas grave on peut mettre un autre parfum. ;-)
N
mmmh la saveur de la fleur d'oranger, je craque !
R
Oh que ça a l'air bon miam miam miam quel délice !! mille bisous
N
Hum quel beau dessert, j'adore la fleur d'oranger.<br /> Bizz
P
chouette le petit croquant du pavot!!pierre
Publicité
Olive et aubergine
Publicité